EXPÉDITION
Avec votre commande, vous recevrez un courriel de notre part dès que la commande sera traitée et de nouveau lorsque l'étiquette d'expédition sera créée. Avec ce deuxième e-mail, vous recevrez un lien track&trace pour suivre votre envoi en ligne.
Veuillez noter : que cela peut prendre quelques heures avant que votre lien de suivi ne soit activé par l'expéditeur.
Nos produits ne sont envoyés qu'avec les services d'expédition les plus fiables. Nous avons donc choisi MikroPakket comme service d'expédition standard, mais en tant que client, vous êtes également libre de choisir PostNL et pour les pays en dehors du Benelux, nous travaillons avec DHL Express.
- MikroPakket dispose d'un excellent service assuré avec un délai de livraison garanti d'un jour ouvrable et une livraison le samedi. Avec chaque commande, vous recevez un lien "track & trace" qui vous donne une estimation correcte du moment où vous pouvez commencer à recevoir votre envoi.
Veuillez noter : MikroPakket ne livre qu'à l'adresse de livraison, pas aux voisins et pas à un point de ramassage en rapport avec les marchandises assurées.
- PostNL livre les colis avec un délai de livraison prévu de 1 jour ouvrable (jusqu'à 3 jours ouvrables en cas de circonstances imprévues) et sera à votre porte les jours ouvrables et les samedis. Soyez rassuré, vous recevrez un lien de suivi et de localisation pour suivre facilement votre envoi.
Veuillez noter : si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le coursier peut livrer le colis à vos voisins ou l'apporter à un point de ramassage afin que vous puissiez le récupérer sur place.
- DHL Express est connu dans le monde entier pour son service rapide et précis. Dans la plupart des pays européens, ils ont même une politique de livraison le lendemain les jours ouvrables ! Ici aussi, vous recevrez un lien track&trace par e-mail et vous pourrez suivre le colis jusqu'à votre porte.
Veuillez noter : DHL Express ne livre pas le samedi et ne livre le colis qu'à l'adresse indiquée, ni à un point d'enlèvement, ni aux voisins. DHL Express n'est disponible que pour les adresses de livraison en dehors du Benelux.
** Ces prix sont sujets à changements et corrections. Nous nous réservons le droit de faire des erreurs typographiques.
Si le pays de destination ne figure pas dans le tableau, veuillez nous contacter pour plus d'informations.
Les envois pour MikroPakket et PostNL qui sont placés un jour ouvrable avant 17 heures sont envoyés le jour même pour livraison le jour ouvrable suivant (et le samedi).
Les envois DHL Express placés un jour ouvrable avant 15 heures sont expédiés le jour même pour une heure de livraison prévue d'un jour ouvrable (les jours ouvrables uniquement).
Veuillez noter : que les délais de livraison ci-dessus peuvent faire l'objet de retards dus à un cas de force majeure.
Chez Sizzle, nous expédions dans le monde entier, la plupart des pays se trouvent dans l'aperçu des options d'expédition. Le pays n'est pas disponible dans la liste ? Alors vous pouvez nous contacter à support@sizzle-distribution.be ou +32 (0) 11 36 08 08 36 pour que nous puissions calculer les frais de port.
Tout d'abord, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. S'il y a un problème avec une commande, nous commençons souvent par vous envoyer un courriel pour vous tenir au courant.
Si vous n'avez pas reçu un courriel ou un appel téléphonique distinct, veuillez vérifier votre lien de suivi. Si votre boutique était fermée au moment de la livraison, il se peut que le transporteur n'ait pas été en mesure de livrer votre colis et qu'il vous le remette à un autre moment ou à un point de collecte.
Si vous avez tout vérifié et qu'il n'est pas encore clair où le colis est parti, veuillez nous contacter à support@sizzle-distribution.be ou +32 (0) 11 36 08 08 36 pour que nous puissions demander des informations au transporteur et découvrir la cause de votre retard.