Hulp nodig?

RETOURS & GARANTIE

Quelle est la garantie sur les produits ?

Les appareils proposés par Sizzle ont généralement une période de garantie de trois mois après la vente à l'utilisateur final (sauf indication contraire) et toujours sur présentation d'un reçu détaillé et d'une facture d'achat. Cette garantie couvre toutes les erreurs de logiciel et de montage. 

Les dommages causés par l'utilisation, les chutes, l'eau et le feu ainsi que les dommages dus à une mauvaise utilisation ne sont jamais couverts par la garantie. Les produits de consommation tels que les résistances, réservoirs, cartouches, e-liquides, arômes et accessoires ne sont pas non plus couverts par la garantie pour des raisons d'hygiène.


Comment puis-je retourner un produit ?

Pour retourner un produit, il est préférable de nous contacter avant de préparer votre colis d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Si vous avez des questions concernant la garantie d'un produit, n'hésitez pas à nous contacter. 

Si vous avez un représentant Sizzle dans votre magasin, vous pouvez toujours utiliser cette personne pour poser des questions sur notre procédure ARM.