Hulp nodig?

PAIEMENT ET FACTURATION

Comment puis-je payer ?

Chez Sizzle, nous offrons des paiements en ligne pour que tout se déroule rapidement. Pour le Benelux, nous travaillons avec les systèmes de paiement les plus courants tels que Bancontact, iDeal,... etc. En dehors du Benelux, nous utilisons généralement PayPal comme moyen de paiement principal. De cette façon, nous pouvons préparer et envoyer la commande immédiatement afin que vous receviez rapidement les produits dans votre boutique.

Pendant le processus de commande, vous pouvez choisir l'un des modes de paiement suivants.

- Bancontact / Bancontact app
Payer avec Bancontact est sûr et rapide. Si vous choisissez cette option, vous serez automatiquement redirigé vers la page Web de notre fournisseur de paiement. 

- iDeal
Payer avec iDeal est sûr et rapide. Si vous choisissez cette option, vous serez automatiquement redirigé vers la page Web de notre fournisseur de paiement. Disponible pour tous nos clients néerlandais.

- Virement bancaire
Vous pouvez facilement payer par virement bancaire avec les coordonnées bancaires que vous trouverez sur la facture de votre commande. Si vous choisissez cette option, votre commande ne sera expédiée qu'après réception du paiement. Veuillez inclure la référence de la commande dans la description, afin que nous puissions trouver votre paiement rapidement. Dans la plupart des cas, nous verrons un virement bancaire apparaître sur notre compte après 1 - 2 jours ouvrables.

- VivaWallet

Ce mode de paiement n'est disponible que pour nos clients en dehors de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg.

- Visa / Mastercard
Si vous voulez payer par carte de crédit, vous pouvez le faire rapidement et en toute sécurité via VivaWallet. Vous serez automatiquement redirigé vers la page de paiement VivaWallet. Vous avez ensuite le choix de payer avec votre carte Visa / MasterCard ou votre compte VivaWallet. Il n'est pas nécessaire de créer un compte VivaWallet. Ce mode de paiement n'est disponible que pour nos clients en dehors de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg.

Si vous préférez un autre mode de paiement ou si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours nous contacter via support@sizzle-distribution.be ou +32 (0) 11 36 08 08 36 pour plus d'informations sur les options de paiement.


Quand vais-je recevoir ma facture ?

Dès l'expédition de votre commande, nous vous enverrons un email avec le lien track&trace. Dans cet e-mail, vous trouverez également la version numérique de votre facture. Tu as raté l'e-mail ? Nous incluons la facture avec chaque commande dans l'envoi pour savoir rapidement à quelle facture appartient votre colis.

Veuillez noter : que si vous ne souhaitez pas recevoir une facture dans votre envoi, veuillez l'ajouter à votre commande sous forme de commentaire, afin que nos emballeurs sachent que la facture n'a pas besoin d'être jointe à votre commande.


Puis-je trouver ma facture dans mon compte ?

Nous livrons la facture de votre commande par e-mail et jointe à votre envoi. Les factures précédentes peuvent être facilement récupérées via la plate-forme My Sizzle, il suffit de créer un compte et vous recevrez immédiatement un aperçu structuré des commandes, des RMA, des précommandes, etc. bref, toute votre activité à Sizzle sur votre écran.


J'ai reçu un code de réduction.

Parfois, un produit n'est plus en stock, alors que vous pouvez encore le commander. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'expédier la totalité de votre commande à ce moment-là. Vous recevrez un aperçu clair des produits manquants et nous créerons automatiquement un code de réduction pour les produits, que vous recevrez par e-mail, autocollant sur le bon de livraison et visible dans votre compte. Vous pouvez facilement entrer ce code lors de votre prochaine commande pour combler la différence.