Hulp nodig?

GÉNÉRALITÉS

Est-ce que Sizzle peut m'aider à installer ma boutique ?

Sizzle peut certainement être utile lorsque votre entreprise est en plein démarrage. Notre large gamme de produits en voûte, notre connaissance approfondie de la législation belge et européenne et nos données claires sur les ventes par région font de nous un point de contact idéal lors de la création de votre magasin. Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter pour plus d'informations ou pour fixer un rendez-vous avec l'un de nos représentants.


Vendez-vous des e-cigarettes et des e-liquides authentiques ?

Chez Sizzle, nous nous engageons à 100% sur les produits que nous proposons dans notre gamme, ce qui signifie également que tous nos produits sont garantis authentiques et conformes à la norme européenne.


Puis-je voir quels produits sont conformes à la législation belge TPD ?

Dans le menu principal de la boutique en ligne Sizzle, vous pouvez cliquer sur "HARDWARE" et sur le côté gauche vous trouverez une boîte avec "TPD BELGIUM". En cochant cette case, vous pouvez désormais filtrer les produits qui sont conformes à la législation belge TPD.

Si vous recherchez des e-liquides selon la législation belge TPD, vous pouvez survoler le bouton "E-LIQUIDES" où un menu s'affiche. Dans ce menu vous trouverez le bouton "10ml (TPD BE)" sur le côté gauche, en cliquant sur ce bouton vous verrez tous les e-liquides qui correspondent à la législation belge TPD. Tous les e-liquides sans nicotine sont bien sûr aussi entièrement conformes à la législation belge TPD.


Il manque quelque chose dans ma commande. Qu'est-ce que je fais maintenant ?

Chez Sizzle, nous sommes fiers de dire que la majorité de vos commandes sont expédiées correctement et complètement. Malheureusement, nous sommes toujours des personnes et il peut arriver qu'un produit ne soit pas livré ou qu'il soit livré incorrectement. Si vous ouvrez votre colis et remarquez qu'il manque quelque chose, vous devez nous contacter dès que possible. Nous enquêterons à l'interne sur les cas où cela a mal tourné et fournirons une solution le plus rapidement possible.


J'ai besoin d'informations sur les fonctionnalités d'un produit.

Si vous n'êtes pas tout à fait sûr du fonctionnement d'un produit mais que vous êtes intéressé à le proposer dans votre magasin, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Il est également possible d'organiser une réunion pour discuter plus en profondeur d'un produit afin que vous puissiez transmettre des informations claires à vos clients.


Je peux passer ?

Sizzle est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h chez Renkoven 1A / 1 - 3680 Maaseik Belgique. 

Si vous préférez venir vous renseigner, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou par courriel afin que nous ayons suffisamment de temps pour répondre à vos questions, ou nous pouvons envoyer quelqu'un de compétent à votre magasin pour examiner tous les détails avec vous.