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J'ai passé ma commande mais j'ai oublié d'ajouter quelque chose. Puis-je quand même ajouter des articles à mon envoi ?

C'est toujours ennuyeux quand on vient de terminer sa commande et qu'on se dit : “Oh là là, j'ai oublié quelque chose !" Ne vous inquiétez pas chez Sizzle, nous ferons en sorte que vous puissiez tout recevoir ensemble. Vous pouvez passer votre commande supplémentaire et choisir un enlèvement en entrepôt, il suffit de mentionner dans le champ commentaires que votre commande peut être ajoutée à votre commande précédente et nos emballeurs savent quoi faire.

Les commandes supplémentaires doivent être passées les jours ouvrables avant la fin de la période de commande, pour MikroPakket, il est 17h00 et pour DPD et DHL Express, il est 15h00.


Comment savoir quand un produit sera de nouveau en stock ?

Pour plus d'informations sur la disponibilité des produits, veuillez nous envoyer un email à support@sizzle-distribution.be ou nous appeler au +32 (0) 11 36 08 36. Bientôt, nous lancerons le portail client Sizzle où vous pourrez facilement mettre en place des notifications pour les produits qui sont remis en stock.


Puis-je remplir mon panier avec un fichier CSV ?

Vous pouvez, il vous suffit de cliquer sur votre nom en haut de la page puis de choisir "REMPLIR VOTRE PANIER EN UTILISANT UN FICHIER CSV". Après cela, vous pouvez facilement suivre les étapes pour télécharger votre fichier.


Je ne trouve pas un produit particulier sur votre site Web. Puis-je quand même l'obtenir par votre intermédiaire ?

Si vous ne trouvez pas un produit, vous pouvez toujours nous contacter pour vérifier sa disponibilité. Sizzle a accès à une large gamme de produits de voûte et il y a des chances que nous puissions vous aider rapidement et facilement dans ce domaine.